FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Désavantage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> TeAm FoRtReSs 2 -> Les Soldiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3Cbocou
Flash

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Désavantage. Répondre en citant

Je trouve que le scout est la seule classe du jeu désavantagé au niveaux des points.

Je m'explique, elle est la seule classe du jeu a ne pouvoir faire du "multikill".

- Le soldier a des rockets critiks qui peuvent owned 2 ou 3 perso en même temps.
- Le demoman avec ses sticky ou pipe peut également venir à bout de 2 ou 3 perso.
- Le heavy grace à sa gatling.
- Le mécano avec sa Sentry Gun peut violenter 2 voir 3 perso.
- Le pyro avec son lance flamme au milieu d'un point de capture peut faire griller un joli petit groupe a lui seul.
- Le medic quand a lui est une classe un peu a part du jeu (elle est pas la pour déboiter d'autres types) je n'en parlerais donc pas.

Et la je vous vois venir en disant Arrow et le spy et le snipeur alors eut non plus peuvent pas faire de"multikill" comme le scout, il est vrai, mais pour palier a ce probléme valve a assigner 2 points pour un "headshot" pour le snipeur et 2 points pour un "backstab" pour le spy.

Le scout, même en "critikant" ne peut faire tombé plusieurs adversaire en une fois et aucune compensation au niveau des points ne lui a été accordé.

De plus le scout est une des classes la moins healé du fait de sa rapidité de déplacement le doc ne pouvant le suivre, et le scout ayant plus de difficulté a le protéger qu'un heavy par exemple.
Donc pas de duo doc/scout non plus.

Bref, vous allez me dire Arrow bha personne te force à prendre le scout, c'est vrai mais j'avais juste envie d' exprimer mon mécontentement la dessus Very Happy

Bientôt j'éditerais un post ou chacun parleras aux autres de sa classe favorite, je pense que chacun d'entre nous pourras apprendre des choses avec des classes qu'on maitrise moin bien que notre classe fétiche.

Tchuss les gens Okay

- Madame , si j'étais votre mari, je le boirais !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Désavantage. Répondre en citant

Sympa le topic c'est pas faux ce que tu dis ! Par contre je ne vois pas trop quoi répondre  Mr. Green Ce serait pas mal que le scout reçoive par exemple 2 points pour la capture d'un point de controle ennemi.

3Cbocou
Flash

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Désavantage. Répondre en citant

C'est déja le cas, mais cela se présente bien moins souvent qu'un head shot ou backstab, de plus une fois les points pris, ils sont pris ! rare les map qui dur des millions d'années et ou les capture de points se reprennent à tour de rôle.

De plus mis à part les 1ére secondes de jeux, si ils ont de bons ingé les points de capture sont couvert ensuite par des SG qui sont un véritable enfer pour les scouts.

- Madame , si j'étais votre mari, je le boirais !!
MOVE

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Désavantage. Répondre en citant

Ne jamais sous estimer un BON scout Laughing

sur les orange map tu lances 2 bon scout ben op c parti les autres n'ont plus qu'a prendre les points Laughing

JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:25 (2008)    Sujet du message: Désavantage. Répondre en citant

Ouais mais orange c'est dla merde ! Very Happy sauf une

KriKri

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Désavantage. Répondre en citant

Mais à la base le scout n'est pas vraiment fait pour tuer.

Il est là pour capper les points et soutenir et non pas aller à la warrior tuer pleins de mecs.
Le scout, selon moi, est comme un éclaireur et aussi comme un opportuniste : 
- avec sa vitesse, il peut voir qui arrive et analyser la situation.
- capper des points
- et prendre l'avantage pendant que les unités offensives tuent les mecs, il prend l'avantage en allant chrecher les docs par exemple

My love (staff)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Désavantage. Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit !

Je rajouterai aussi que la scout peut rester un peu planquer et prendre un point où montrer qu'il prend un point pour faire flipper l'équipe adverse et qu'il revienne sur un point éloigner. Ils perdent alors un ou deux gars voir plus ce qui avantage mais VACHEMENT ca propre équipe ! Et je suis d'accord avec Krikri comme quoi c'est un opportuniste ! Et avec toi 3C classe très difficile car on dead facile et peu d'appuie de ses camarades !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Désavantage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> TeAm FoRtReSs 2 -> Les Soldiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation