FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Left4Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> {Le bar des BiokillZ°}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: Left4Dead Répondre en citant

Comme tout le monde est partit au lit, même mon fidèle pleymo qui reste d'habitude toujours tard (xD), je me suis fait la démo de left 4 dead.

Et là c'est le choc, zombie panic fait de la peine comparé à ce jeu ! C'est une tuerie un truc de fou. Moi qui adore la coop (Araignée géante ! et j'ai entendu quelque chose... hein dheon xD) je trouve ce jeu génial, je vais me l'acheter parce que là c'est un coup de coeur, dans une immersion totale !

Je vous conseille à tous de tester la démo et de venir faire quelques parties avec moi. Okay

Bon jeu ! Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

3Cbocou
Flash

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 06:36 (2008)    Sujet du message: Left4Dead Répondre en citant

je veux mon neveu j'arréter pas de vous en parler je crois que j'en ai même parlé durant mon 1er post celui de présentation j'attend un test et j'achéte direct on joura ensemble. Okay

- Madame , si j'étais votre mari, je le boirais !!
JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Left4Dead Répondre en citant

Ok  Okay je me tate de le préco maintenant pour le payer 44 au lieu de 49 xD

D'ailleurs, go avec moi sur la démo, on va se les faire en expert ces enculé ! Twisted Evil

Vamp|r3
Le rageux

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: Left4Dead Répondre en citant

Jlachete aussi !!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Left4Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> {Le bar des BiokillZ°} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation