FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Peut être gourmand ? xD [Appliqué]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Peut être gourmand ? xD [Appliqué] Répondre en citant

Etant donné qu'on a déjà un serveur TS gratuit grâce au regretté DR.NO, et dans la continuité de mes 2 topics précédents, je propose qu'on investisse dès maintenant à 9 dans un serveur 14 places privé pour pouvoir s'entrainer tous ensemble sans faire de war improvisée Wink . Ce qui ne nous empechera pas de continuer de recruter pour pouvoir se payer un grand serveur plus tard  Cool

Le coût de ce serveur est de 14 Euros par mois c'est à dire environs 1,6 euros par personne, si on reste indéfiniment 9, ce qui m'étonnerait ^^

Dernière édition par JcDuss le Dim 9 Nov - 16:22 (2008); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Peut être gourmand ? xD [Appliqué] Répondre en citant

Arrow Exclamation je trouve ca très bien... Wink de toute facon je te l'ai déjà moi jusqu'à 2-3 euros c'est sans prob... Même avec plaisir pour etre sur un serv privé Exclamation Exclamation

même si il fallait payer plus au début parce que pas tout le monde est pas d'acccord et qu'on voudrait tester, pour moi c'est Okay

polochon
My love (staff)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Peut être gourmand ? xD [Appliqué] Répondre en citant

yes partant aussi Exclamation

Pour le règlement, je vais essayer de voir comment on peut centraliser de chaque côté la somme pour réunir les 14 euros .

Si qulqu'un voit une autre idée ! Okay  elle est la bienvenue ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Peut être gourmand ? xD [Appliqué] Répondre en citant

Je me suis fait carotte avec les allopass 9€ au lieu de 3€!  Neutral

Le diplomate

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Peut être gourmand ? xD [Appliqué] Répondre en citant

un compte paypal ou chacun paye dans le mois sa cottisation,a la fin,l'admin du compte paypal paye le serveur.
C'est juste une idée hein ^^"

Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Peut être gourmand ? xD [Appliqué] Répondre en citant

OMG tu lis dans nos pensées dheon et moi on en a parlé hier mais rien a annoncer pour le moment Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Peut être gourmand ? xD [Appliqué]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation