FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
BKZ revient????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Salut a tous.

Que dirait vous si les BKZ reprenait du service????????

Moi je pense que se n'est pas possible a moins que tout le monde soit d'accord mais moi je voie plus les BKZ devenir une communauté non?
Alors si sa vous interessse je vais ouvrir un post spéciale sur le forum ou plus beaucoup de monde va d'ailleur.
Revenez nombreux mes amies!!!!!!!!

Je seré toujour le meme tyrant lol.

Aller a bientot.

(
Copier collé)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Koökies

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

hELllo ouais ça serait bien que vous revenez !! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:13 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

on C'est que l'on te manque kookies y'a plus personne ki te domine depuis que l'on n'est plus la  Mr. Green

poly
La buchette

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Perso moi je suis sur quake live maintenant donc, a moins que ce soit une communauté large, je serais pas dispo !

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Dheon a écrit:
on C'est que l'on te manque kookies y'a plus personne ki te domine depuis que l'on n'est plus la  Mr. Green

Loool bon j'avoue oki j'aime me faire dominer XD

Y'a pas grand monde qui y répond au post :/

Visiter le site web du posteur
Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

pourtant j'ai envoié les meme message a tout le monde qui été dans la team ou non, enfin tous ceux qui été inscrit sur le fofo koi.

Pol
FUFU is waiting

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Hello! Ben moi je vais revenir dans 2-3 semaines je pense... Depuis que j'ai déménager, j'ai une ligne pourrite. J'ai une débit de 600 et avant j'avais 4000 :-( Heureusement que je travaille pour une opérateur téléphonique,hein? ;-) Donc pour l'instant je joue pas en ligne, car trop de lag... Mais je je suis entrain de trouver une autre solution et aussi je me réjouis de revenir vous mettre une branlée!!! Surtout à toi, Dheon ;-P
Bisou Very Happy

polochon
My love (staff)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Yoh, pour moi c'est pareil que pour Pol ! J'ai une connexion pourri où j'habite maintenant ... mais c'est possible quand je rentre chez mes parents !
Je joue toujours à TF2 par contre et aussi INSSURGENCY maintenant ! Mais vive TF2 !
Vivement qu'on rédéfonce tout le monde ensemble !

A tchoum Mr. Green

Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:05 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Oué c sa pol on vera bien qui défoncera ki com dab surtout a deux contre 1 comme vous faisiez dabitude hein? lol
Enfin quitte a se faire défoncer le cul le faire dans la bonne humeur non?

JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Pour ma part je n'ai plus le temps de m'impliquer autant qu'avant dans la team ! Donc occasionnellement, je me fais un ptit TF2 mais jpeux rien garantir ! Par contre si vous me voyez jouer, il y a des chances que je sois sur le TS Wink

Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

On a pas dit de refaire une team mon pedro mais de faire de l'ancienne team une comunauté

JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Même réponse Mr. Green

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Salut les Frouzes!

Pour une communauté je suis pour et ca donnera p'têtre l'occasion de se croiser sur une partie histoire de se faire une partie "nostalgie"?

Aller bon jeu a tous et a plus

PLEYMO @ GG
Playmate

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

Hello BKZ, ca fait si longtemp, mais nostalgie quand tu nous tiens... sinon ouai partant pour la communauté, j'avais récup tf2 en plus mais en ce moment je suis plus sur cod mais bon pourquoi pas ca ferait plaisir Smile à bientot in game Very Happy

Le sac à viande

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: BKZ revient???? Répondre en citant

MDR  !!
Et oui sa peut être sympa.

Mr. Green Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: BKZ revient????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation