FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Le payment du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

Alors comme vous le savez le 1er mois pour les serveur était offert par vos admin préféré que vous chérissez tant enfin bref. Mais le moment et venue de participer mes amis. Car comme vous voue en douté sa n'est pas gratuit un serveur et a 4 sa fait un peu cher a force, donc je vous demanderait dans le moyen du possible de faire un petit geste de 3€ par personne. Si vous avez quelque difficulté venait m'en parler car je sait que les finance ne suive pas defois. Donc quelque soit la raison que je n'ai pas à savoir, venez juste me dire je ne pourrait pas se mois çi, c'est tout se que je veux entendre et c'est tout se que j'ai à entendre. Je vous demanderait aussi de vouloir me faire un virement par mail sur mon compte paypal par paypal a l'adresse mail suivant: portvinny@hotmail.fr.
Donc 3€ ou plus si vous voulez lol Smile
Je tient aussi à vous dire que sa sera tout les mois si vous voulez continué a avoir un serveur. Donc après c'est a vous de voir se que vous voudrez, la vie du serveur BKZ ne tient cas vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

En nature c'est possible Question

goto
Le diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

pas d'prob pat'won

Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:54 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

LOL pas possible le nature et je tient a remercié ceux comme goto qui feront leurpossible dans la mesure ou c'est possible.

JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

Et qui obeissent

toox
Dewey

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

j'éssayerait ^^ mais je garantis rien

poly
La buchette

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

hum, faut que je m'inscrive sur paypal et tous le bordel... Moi je suis ok, donne moi juste le temps pour regarder les démarches. Very Happy Perso jsuis pas fan des payement par internet. Sinon je pourrais te faire un virement normal non ? Genre jte paye pour 3-4 mois d'un coup ? 

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

comme tu veux si tu préfere par contre faudrait se dépécher car il faut repayé avant le 18 donc je te donneré mes coordonnées banquaire quand tu sera connécté sur steam

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

Moi je dis paye le avec des chèques en bois la Bûchette!!!!

poly
La buchette

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

ça me convient !

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

pas moi lol

Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

A ceux qui veule je tient aussi a précisé que si vous voulez voir les compte du compte paypal je peut les mettre a disposition car comme on ne se connait pas vraiment je comprendrait que certain peuve douté. Donc voila.

goto
Le diplomate

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

J'ai payé un mois d'avance si vous etes trop juste s'mois ci

Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:16 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

Je tient à vous rappelez que nous avons que jusqu'au 18 pour payé et je n'ai eu que 3 payement sans conté le miens.

3Cbocou
Flash

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Le payment du serveur Répondre en citant

Moi je rechigne pas pour payer jtrouve ça normal qu'on se partage le gâteau faut juste que ça soit fais en part à peu prés égal.

Le seul truc c'est que mon compte payapal ca fais belle lurette que je l'ai pas utilisé et c'est pas la solution des plus pratique ya pas moyen de faire comme le serveur précèdent ??? système de allo pass ensuite on vous file le code ??

- Madame , si j'étais votre mari, je le boirais !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Le payment du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation