FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Nouvelle mise à jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

M'occupant désormais du forum, j'ai pensé qu'il était utile pour les non-anglophones de poster en français les mises à jour en détail.

La seconde mise à jour prévue par VALVe vient de sortir, et on peut dire qu'elle apporte un lot de modifications assez importantes. Voici en gros ce qui vous attend dès votre prochaine partie :

• Nouvelles options pour changer l'apparence du HUD : crosshair, modèle de l'arme, etc...
  • Ajout d'une touche qui permet d'ouvrir l'inventaire de la classe que l'on joue
  • Une convar qui permet d'avoir des dégats d'armes fixes (utiles pour les tournois je suppose)
  • La variabilité des dégats est diminuée (de +25%/-25% à +10%/-10%)
  • 4 roquettes de plus pour le Soldier, soit un total de 20
  • Le flare ( pistolet du Pyro ) fait 10 dégats de plus
  • Le spy ne peut plus ramasser les documents en étant invisible
  • Le sniper fait maintenant correctement des coups critiques quand il est chargé avec le Kritzkrie
  • Changement des chances de faire des critiques
    • Le taux de crits de base passe de 5% à 2%
    • Les dégats qu'on doit faire pour profiter du bonus de crits passent de 0-1600 à 0-800
    • Le bonus passe de 0-15% à 0-10% (20% de crits max à 12% de crits max)
    • (Edit  : Concrètement avant, tu avais 5% de crits. Si tu faisais 1600 dégats en 20 secondes, tu passais à 20% pendant un court moment. C'était dur.
      Maintenant, tu as 2% de crits. Si tu fais 800 dégats en 20 secondes, tu passes à 12% pendant un court moment. C'est déjà plus réalisable.)

Si vous maîtrisez suffisamment la langue de Shakespear, le changelog complet est disponible sur le site Steam .

La grosse update du Scout est imminente ! ! !

Source

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vamp|r3
Le rageux

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

merci Dieu !

Le diplomate

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

je t'aime!

un peu

Dewey

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

pfff a cause de cte MAJ je serait plus krit toox Sad

JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

T'as pas lu l'explication des crits toi Wink Si t'as du skill t'en auras encoe plus lol :p et jt'ubber toute façon alors te plains pas lol

goto
Le diplomate

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

JcDuss a écrit:

T'as pas lu l'explication des crits toi Wink Si t'as du skill t'en auras encoe plus lol :p et jt'ubber toute façon alors te plains pas lol

c'est s'qu'il dit,il aura plus d'crit ^_^

Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

Mais mdr quand j'ai vu que goto avait répondu, je me suis dit "encore une connerie tiens" et bah j'avais raison quoi  Mr. Green

goto
Le diplomate

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour ! Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Nouvelle mise à jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation