FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Encore une news importante ce soir :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel objectif voulez-vous vous fixer :
100% détente et no stress ni engagement en terme de présnece.
41%
 41%  [ 5 ]
Une implication personnelle importante qui a la LFTF2 au bout du chemin.
58%
 58%  [ 7 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

Après un long débat, on est tombé d'accord pour faire deux équipes ou "groupe de paumés" (haha c'est un terme du sav). Ces équipes auront des objectifs différents :

Une équipe jouera pour le fun, ce qui n'empechera pas de faire des wars amicales contre qui veut bien. Objectif : la détente et pourquoi pas un peu de challenge de temps en temps.

Une équie jouera pour s'entrainer sans pour autant oublier le ffa et les autres membres. (faut pas oublier qu'on a un serveur :p)
Objectif : LigueFrançaiseTeamFortress2 dont le site ce trouve ici.

En plus de ça, il est très bien de s'organiser des "wars fun" sans les règles de la ligue, pour que toute la team puisse jouer ensemble, comme par exemple notre magnifique goldrush à 9vs9 contre les BKF :p 100% fun, pas de règle à par certaines valeurs à respecter. (Qui se perdent en ligue apparament saloperie de spawnkill Rolling Eyes Evil or Very Mad )

A vous de dire si vous voulez all fun ou vous investir dans la ligue. Je me permets de préciser que cette deuxième option entraine un engagement en terme de présence et une motivation béton.

Alors réfléchissez bien, prenez votre temps et votez ce que vous sentez le mieux. Okay
Lors de votre vote, j'aimerais voir un post qui correspond et qui explique les raisons de ce choix, sinon comment deviner qui veut quoi (Timmy) Mr. Green

Bons vote et post.

Dernière édition par JcDuss le Mar 3 Fév - 19:21 (2009); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:22 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

Détente pour moi parcê que j'ai pas le niveau pour la LFTF2!

Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

Moi comme je l'ai éxpliquer le but de la team était principalement la ligue donc je part pour la ligue.

toox
Dewey

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

voila moi je suis pour pour qu'on s'investissent a la ligue mais moyen de faire 2 line-up
bon voila je veut bien car ché pas comment dire j'adore les war et franchement j'aimerait bien pourvoir me vanter a mes potes que j'ai gagner la LFTF Wink

Dernière édition par toox le Mar 3 Fév - 13:30 (2009); édité 1 fois
juliendore
Ex nouvelle star

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

moi détente je joue pas assez
et ne pourer pas étre sur détre la les soir de war dc détente me va tré bien Very Happy

Vit dans un RER

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

Pour ceux qui seraient intéressés par la ligue, ne dites rien sans y avoir réfléchi, les règles de la lftf2 sont strictes et demandent un investissement non négligeable.

poly
La buchette

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

Moi perso je serais partant pour la ligue, ce serait pas ma première et puis bon ça envoie dla buchette quand même, c'est la classe ! Very Happy Seulement avec mon emploi du temps, je peux pas me le permettre, alors va pour le fun et si jamais vous avez besoin de remplaçants, jveux bien être sur la liste ! Okay (Dans la limite des stocks disponibles)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

pour le fun, jveu pas me lancer dans un truc de ouf moi lool !

Le diplomate

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

La ligue! Parce que les regles sont celles qu'on utilise en war,et que les premieres categories du bas, sont a l'aise!!!  =D =D

On va leur callllléééééé une buchette (oussa? :p:p)!

Dewey

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

les 2 pervers de la team font la ligue sa va donner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

Ben finalement je vais prendre la ligue...

Mon investissement est deja pas mal et même si le skill y est pas encore j'ai trop envie de m'éclater avec vous...

Aller a plus Exclamation

toox
Dewey

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

au moins on aura une escuse si on perd :p:p Laughing

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

mouais Neutral

3Cbocou
Flash

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

c'est pas cool pour sky ca toox !

- Madame , si j'étais votre mari, je le boirais !!
goto
Le diplomate

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:04 (2009)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p Répondre en citant

:3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Encore une news importante ce soir :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation