FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Changement d'organisation du TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la division du ts en rouge/bleu
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Pas contre (:p)
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Pour et Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Changement d'organisation du TS Répondre en citant

QUe pensez-vous d'un canal Team blue et Team red même pour le fun pour que ce soit plus jouable^^ ?

[edit du sondage DHEON]

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

goto
Le diplomate

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Changement d'organisation du TS Répondre en citant

Contre, j'pourrai pas entendre les conneries des autres,et pas envies de faire de retour windows pour switché a chaque reequilibrage.
sauf en trainning dans s'cas la ok ^^

Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Changement d'organisation du TS Répondre en citant

Moi pour et contre. Deja contre pour les meme raison que GOTO et pour car quand on n'est pas ensemble y'a un peu de gruge quand on dit oué on passe par la et a chaque fois on a un comité d'accuile.

toox
Dewey

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: Changement d'organisation du TS Répondre en citant

contre sa pourrait desserer les lien de la team je pense

goto
Le diplomate

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: Changement d'organisation du TS Répondre en citant

toox,pense a voter dans l'sondage en plus de rajouter ton avis ^^ 4 avis 3 votes :p

FUFU is waiting

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Changement d'organisation du TS Répondre en citant

Je suis pour, pour les entraînement (quand y en aura ;-P) et sinon, ben non!!! Voilà ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Changement d'organisation du TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation