FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Pourquoi pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3Cbocou
Flash

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas. Répondre en citant

Voila une ptite idée qui me traverse l'esprit.

Quand on aura notre serveur qui passera en "public" ( et qu'on se servira de ce dernier parce que la on paie pour pas grand chose Sad  ) je me suis dis qu'il serais sympa que le joueur élu chaque mois et la possibilité d'imposer son mapcycle.

Ça ferais office entre guillemet de "récompense" et aussi le fait qu'on à tous des goûts différents sur les maps et surtout que nôtre classe de prédilection à chacun se retrouve plus ou moins efficace sur certaines maps.

Et pour finir ça éviterait aux admins de se creuser la tête pour faire un mapcyle un peu différent à chaque fois.

Qu'en pensez vous ???

- Madame , si j'étais votre mari, je le boirais !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas. Répondre en citant

Arrow  +1 3C je trouve l'idée très bonne.

JcDuss
Le floodeur (staff)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas. Répondre en citant

Bonne idée mais comme on a dit sur ts, chaque mois, le joueur du mois ferait un mapcycle pour 2 semaines et les admins le feraient pour les 2 autres semaines.

Dernière édition par JcDuss le Sam 29 Nov - 23:18 (2008); édité 1 fois

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas. Répondre en citant

Ouep c'est mieux un mois ca va etre long avec le même map cycle.....

Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas. Répondre en citant

Les gars c'est pas méchant, cette fois ci je suis pour, mais sa commence vraiment a me bouffer que vous preniez les décision sans m'en parler alors vous pouvez en discuter mais avant de dire comme Duss vient de dire oué le joueur du mois choisira pour 2 semaine et après c'est les admin qui choisirons je veux plus entendre de truc du genre sans en être mit au courant avant. Merci.

Skyjam
Le ptit Suisse ! (staff)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas. Répondre en citant

On a rien décider Dheon on a fait une proposition parce que 3C a lancé l'idée mais y a rien de décider encore^^ 

On va pas mettre de côté notre chef chéri Neutral

Dheon
Grand manitou (staff)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:00 (2008)    Sujet du message: Pourquoi pas. Répondre en citant

Ba que Duss fasse mieux c'est phrase car pour moi se qu'il a marqué c'est comme si c'était bon et mit en place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Pourquoi pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .ьќZ°'s forum Index du Forum -> Bienvenue chez les BioKillZ -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation